ENG FRA CHN ESP RUS
 



Votre solution intégrée pour une bonne gestion de vos RTM
Un mélangeur d'alimentation Supreme constitue une solution intégrée pour le traitement des matières d'alimentation de base pour une bonne gestion des RTM. Premièrement, il s'agit d'un puissant couteau qui vous permet de couper avec précision tous les types de fourrage grossier en longueurs uniformes de 2,5 cm à 15,2 cm (1 po à 6 po). Ensuite, il s'agit d'un mélangeur d'alimentation complet qui mélange les matières d'alimentation de base et les additifs en rations d'alimentation animale mélangées et homogènes sans broyer ou endommager les aliments. Enfin, il s'agit d'un dispositif efficace de distribution de l'alimentation qui vous permet de décharger les rations en quantités mesurées et égales pour un contrôle sans équivalent de vos opérations d'alimentation.


Réduisez les interruptions de service et les coûts de réparation
Les mélangeurs d'alimentation Supreme possèdent une conception simple et professionnelle minimisant les pièces mobiles et utilisant des composants de qualité supérieure. Cela se traduit en des machines plus résistantes et plus durables, permettant de diminuer les interruptions de service et de réduire les coûts finaux.
 
 
Obtenez des rations d'alimentation de grande qualité
Non seulement les mélangeurs Supreme coupent les matières d'alimentation de base de manière uniforme, ils les coupent proprement, afin que vous ne perdiez pas de valeur alimentaire en raison de tiges et feuilles brisées. De plus, l'action de mélange est douce et précise afin que les aliments et les additifs soient complètement mélangés, et non broyés. Le résultat est un mélange d'alimentation plus homogène, plus savoureux et plus sain que vos animaux adoreront.

 
Réduisez le coût total de votre investissement
Le mélangeur Supreme coupant et mélangeant votre alimentation dans une seule machine, vous n'avez pas besoin de matériel de préparation supplémentaire, réduisant ainsi le coût total de votre investissement. La conception extrêmement efficace de la vis Supreme nécessite une puissance bien moindre que les mélangeurs comparables pour accomplir le même travail, ce qui se traduit en des coûts de carburant moindre.
Réduisez votre temps de traitement de jusqu'à 50 %
Chaque machine Supreme est équipée en standard de la vis Supreme de conception brevetée. Faisant usage de quatre brevets distincts pour sa vis, votre mélangeur Supreme coupe et mélange les matières de base simultanément et peut réduire votre charge de travail quotidienne de jusqu'à 50 % par rapport à d'autres mélangeurs verticaux, tout en offrant le mélange d'alimentation le plus précis et le plus complet du marché. Sur une année, ces avantages de rapidité et de précision se traduiront par des économies substantielles de temps, de main- d'œuvre, de carburant et de matières d'alimentation de base, vous offrant un retour sur votre investissement substantiel.
 

Coupez et traitez vos matières d'alimentation de base les plus difficiles
La vis verticale Supreme de conception brevetée offre une performance incroyable, même avec les matières d'alimentation de base difficiles, y compris 100 % de fourrage grossier et les matières congelées ou gâtées. Vous serez en mesure de traiter tous les types d'ensilage et de foin, les balles de foin cylindriques ou parallélépipédiques de toute taille, efficacement, sans avoir à vous soucier de mettre trop de pression sur la machine.
 
ACCUEIL | ACTUALITÉS | SOCIÉTÉ | TECHNOLOGIE | PRODUITS | GARANTIE | CONCESSIONNAIRES | CONTACTS

ENG FRA CHN ESP RUS
 




Your All-In-One Solution For Proper TMR Management
A Supreme Feed Processor is your all-in-one material processing solution for proper TMR management. First, it is a powerful feed cutter that allows you to accurately process all types of roughage into uniform lengths of 1” to 6”. Next, it is a thorough feed mixer that blends your feed and feed additives into a single, uniform ration without grinding or damaging the feed. Finally, it is an efficient feeder that allows you to discharge ration in even, measured amounts for unparalleled control of your feeding operations.


Reduce Your Down Time And Repair Costs
Supreme Feed Processors feature simple, professionally engineered designs, minimal moving parts and premium quality components. That means more durable, longer lasting machines that deliver reduced downtime and fewer maintenance related costs down the road.
 
 
Achieve A Higher Quality Feed
Not only do Supreme Feed Processors cut material uniformly, they cut it cleanly, so you don’t lose food value due to shattered stems and leaves. What’s more, the mixing action is gentle and accurate so that feed and additives are thoroughly blended, not ground together. The result is a more uniform, more palatable, healthier feed mixture that your animals won’t separate.

 
Reduce Your Total Capital Investment Cost
Because a Supreme Feed Processor cuts and mixes your feed all in one machine, it eliminates the need for additional processing equipment, thus reducing your total capital investment cost. Supreme’s extremely efficient auger design requires far less horsepower to accomplish the same work as comparable mixers, which translates into reduced fuel costs.
Reduce Your Processing Time Up To 50%
Every Supreme comes standard equipped with the Supreme Patented Auger design. Employing 4 separate Auger patents, the Supreme will cut and mix material simultaneously and can reduce your daily workload by up to 50% over most other vertical mixers, while still delivering the most accurate and thoroughly mixed ration in the industry. Over the course of a year, these speed and accuracy advantages will translate into substantial savings in time, labor, fuel, and feed costs, providing a handsome return on your investment.
 

Cut And Process Your Most Difficult Materials
Supreme’s patented vertical auger design gives you unbelievable performance in even the most difficult of materials, including 100% roughage and frozen or spoiled material. You will be able to process all types of silage and haylage, any size of round or square bale, and efficiently blend them without worrying about placing undue stress on the machine.
 
HOME | NEWS | COMPANY | TECHNOLOGY | PRODUCTS | GUARANTEE | DEALERS | CONTACT | EMPLOYMENT | PRIVACY POLICY